La lettre d’informations papier de Kim Johansen Transports

Kim Johansen Transports, société de transports international, confie la réalisation de sa lettre d’informations papier à l’agence Graffiti.

Comment se déroule la création d’une lettre d’informations papier ?

Tout d’abord, des interviews réalisées auprès de chauffeurs ou membres de l’équipe Kim Johansen permettent de collecter la future matière de la lettre d’informations.

Ensuite, cette mise en mots s’accompagne de visuels : portraits, illustrations, infographies pour agrémenter, d’animer les textes.

Cette lettre d’informations remporte un succès au-delà de la filiale française et rapidement une version anglaise voit le jour.

Kim Johansen Transports est une société où de nombreuses nationalités se côtoient. La population russe, largement représentée, dispose dorénavant de sa version.

Voir la lettre d’informations de la Maison Giraudet.

 

 

création graphique, rédaction et traduction de la newsletter pour Kim Johansen Transports
interview, rédaction et traduction des articles de la lettre d'information Drive & News