Lettre d’informations papier FP Consultants

Le cabinet FP Consultants est spécialisé dans l’accompagnement des managers et de leurs équipes.  Il sollicite Graffiti pour une opération de communication. Dans son brief, FP Consultants demande à Graffiti de mettre en place un plan de communication pour fidéliser et prospecter des clients. Le constat de Graffiti oriente la stratégie vers un marketing de contenus. La lettre d’informations papier proposée par l’agence retient leur attention.

Tout d’abord, Graffiti réalise le site internet du cabinet FP Consultants, puis convainc FP Consultants d’exploiter la richesse de leurs contenus.

Rompus à l’exercice de la prise de parole au cours de chroniques radio ou vidéo, les consultants de FP sont parfaitement en mesure de produire des contenus en phase avec les attentes de leur cible.

Ainsi, une stratégie de contenus éditoriaux se met en place. La publication de la lettre d’information papier démarre. L’agence élabore une maquette avec un chemin de fer définissant le rubriquage, la charte graphique et intègre les premiers articles rédigés par le client.

Enfin, le format “poster” de cette lettre plait énormément aux clients majoritairement industriels du cabinet et trouve sa place sur les panneaux d’affichage des usines.

journal fp-consultants réalisé par l'agence de communication print et digitale située près de Paris
têtière du journal fp-consultants réalisé par l'agence de communication print et digitale graffiti située près de Paris
Mise en page du journal fp-consultants par l'agence conseil en communication print et digitale dans l'oise
rubriquage et mise en page du journal fp-consultants par l'agence conseil en communication print et digitale