General Electric Challenge incentive

Général Electric (GE) est le groupe digital industriel mondial, qui transforme l’industrie grâce à des machines contrôlées grâce à des logiciels et des solutions connectées. Les multiples expériences de l’agence Graffiti dans le domaine du challenge incentive en ligne a convaincu Général Electric de faire confiance à l’équipe et à son partenaire.

Quel outil développe Graffiti pour Général Electric ?

Graffiti a conçu une plateforme en ligne qui permet de créer un challenge incentive pour booster les ventes.

L’outil développé par Graffiti en PhP MySQL, Jquery, HTMLet CSS, est un véritable outil d’aide à la vente pour les commerciaux. Les forces de vente inscrivent au challenge les clients qu’ils souhaitent motiver.

Quels sont les avantages de cet outil de challenge incentive en ligne ?

Cette solution digitale permet de fidéliser les clients. Elle booste aussi les ventes tout en offrant un outil d’aide à la vente innovant à une équipe commerciale.

Comment se déroule un challenge incentive en ligne ?

Tout d’abord, le commercial inscrit son client au challenge. En participant à des opérations commerciales, le client cumule des points.

Ensuite, il dispose d’un accès sécurisé pour consulter le nombre de points, les actualités de l’entreprise et consulter le catalogue cadeaux.

A l’issue d’une période définie par l’entreprise qui organise le challenge,  le client dépense ses points sur un site e-commerce intégré à la plateforme.

Qu’est-ce que le client peut gagner via un challenge incentive ?

Le site propose un grand choix de cadeaux (TV, tablette, smartphone, séjour…) sélectionnés parmi un vaste choix, proposés par le partenaire de Graffiti.

En quoi cet outil de challenge incentive se distingue des autres solutions présentes sur le marché ?

L’outil développé par Graffiti est paramétrable selon vos règles d’incentive. Le catalogue cadeaux est entièrement personnalisable. L’équipe organisatrice peut obtenir des statistiques détaillées en fonction de critères (région commerciale, secteur d’activité…).

Ensuite, il est possible de créer plusieurs niveaux d’accès et de consultation (client, commercial, direction régionale, direction commerciale…).

Enfin, un regroupement de comptes inscrits pour les clients disposant de filiales est possible pour faciliter la gestion des points.

Site intranet General electric développement par graffiti agence digitale et print au nord de Paris
Site intranet General electric conception et développement par graffiti agence digitale et print dans l'Oise