notre histoire

Confiez-nous votre site internet : nous le transformerons en machine à générer des prospects ! Dans la bonne humeur et la bienveillance.

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Depuis 1979, nous vous épaulons, vous entrepreneurs, directeurs marketing ou de communication pour développer votre business, augmenter votre chiffre d’affaires, fédérer vos équipes, remporter des appels d’offres, vendre en ligne, etc.

Comment aidons-nous votre entreprise ?

Ensemble, nous travaillons l’image de votre société pour en cerner tous les aspects. Puis, nous intervenons sur votre site internet, vos réseaux sociaux afin de générer des prospects. Nous vous accompagnons dans votre croissance. Experts en inbound marketing, nous créons les contenus indispensables à votre bon référencement. Vous trouverez la liste exhaustive de nos prestations ici.

Graffiti crée vos articles, vos infographies,
vos billets de blog, rédige vos pages web !

Quelles sont nos méthodes de travail ?

Notre process passe en revue l’ensemble des composants indispensables pour un projet de communication : logo, charte graphique, storytelling, site internet bien référencé, présence sur les réseaux sociaux, etc.

Notre recommandation stratégique est toujours en phase avec vos objectifs commerciaux. Ensemble, nous définissons le plan de communication que nous déployons ensuite.

 

Nous réalisons un audit, fondement de notre recommandation stratégique pour promouvoir vos produits, vos services ou fidéliser vos clients. Vous avez ainsi entre les mains un concept porteur et un positionnement original qui vous démarquent. Cet axe de communication sert de source pour créer et concevoir votre message et son univers visuel.

 

Dans notre process d’amélioration continue, nous évaluons votre satisfaction pour chaque projet clôturé.

Nous facilitons la gestion de projet et la communication au sein des équipes en utilisant différentes plateformes digitales, quelle que soit la taille de l’entreprise.

Quelles innovations proposons-nous pour vous apporter une véritable valeur ajoutée ?

Dans un monde en pleine révolution digitale, face à ces enjeux actuels, nous avons à cœur de rester informés. Ainsi, nous nous  formons aux outils novateurs, nouvelles méthodes et logiciels récents pour vous apporter la valeur ajoutée dont vous avez besoin pour vous distinguer de vos concurrents.

Partout où nous le pouvons, nous allons puiser les connaissances et énergies indispensables pour grandir avec vous. Nous sortons de l’agence ! Inbound à Boston, The Inbounder à Madrid, des salons professionnels à Paris et partout en France.

En quoi l’inbound marketing peut-il vous intéresser ?

L’inbound marketing est une formidable opportunité pour les entreprises désireuses de se développer !  (ce qui, a priori, est le cas de toutes 🙂 )

Opter pour une stratégie d’inbound marketing, c’est, au-delà d’un site internet, vous offrir un commercial 24h/24, 365 jours par an ! Comment ? Lire la rubrique inbound.

Découvrez les réalisations de Graffiti dans les domaines
de l’industrie, du tourisme et de la culture !

L’inbound marketing est-il fait pour tout le monde ?

L’inbound marketing répond à des besoins spécifiques. Il faut remplir un certain nombre de prérequis pour être éligible à cette méthode.

Une agence « tradigitale », ça veut dire quoi ?

Nous sommes une agence digitale, mais nous croyons profondément en l’avenir du papier pour répondre à certains besoins de la communication d’entreprise. Notre savoir-faire en matière de communication print s’appuie sur une longue expérience. Ce positionnement nous définit comme une agence « tradigitale ».

Et si nous laissions la parole à quelques clients que nous accompagnons depuis plusieurs années pour leurs publications papier ?

...Le journal interne permet de faire passer des messages forts qui concernent toutes les équipes, et de diffuser une image qualitative et positive sur nos entreprises, nos réalisations et nos ambitions (...) Depuis maintenant 17 numéros, les retours sont bons, la lettre est lue par tous, et elle est attendue. Nous avons opté pour un format papier, plus en phase avec le côté « traditionnel » des produits que nous commercialisons, et qui permet de communiquer auprès de tous (y compris nos retraités !).

Monsieur Jérôme LAVAIRE - Président du Directoire de Ribégroupe

Notre souhait est de parler concrètement des résultats de nos missions grâce aux témoignages de nos clients. Nous avons donc choisi de créer une lettre d’information quadrimestrielle sur des thèmes précis (l’entreprise libérée, les comportements professionnels…) avec une large place pour une interview mettant à l’honneur un de nos clients. Le format papier atypique (A2) rompt clairement avec les newsletters numériques qui disparaissent noyées dans le flot de mails, pub et spam. Le papier donne l’impression de lire le journal, c’est tactile, c’est beau, c’est attrayant et distinctif. Bref, nos clients adorent : ils en font une affiche ou ils la font circuler dans les services. C’est aussi une belle manière de se faire connaitre et de montrer à nos prospects ce que l’on sait faire.

Thomas Gusatto, Associé du cabinet FP Consultants

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