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Conseils, stratégie, marketing digital et réseaux sociaux

Couverture plaquette commerciale pour industrie : Uranie International
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Conseils et stratégie

Vous serez interrogé sur vos ambitions et vos objectifs lors de votre première rencontre avec Graffiti. Ce premier rendez-vous est appelé « prise de brief ». Il nous permet de réaliser une revue globale de vos avantages concurrentiels, vos objectifs financiers et commerciaux, vos cibles, votre organisation, vos impératifs de délai et de budget.

Vous serez encouragés à définir vos personae (clients idéaux) afin d’adapter vos messages aux besoins de clients. Ce sera le point de départ de votre stratégie de contenus.

Puis sera bâti un plan de communication qui indiquera les canaux de communication privilégiés, les supports, le calendrier de réalisation et le budget.

La stratégie est nécessaire lorsque

  • Vous avez besoin de travailler votre image
  • Vous voulez adresser une nouvelle cible
  • Vous souhaitez lancer un nouveau produit, service, une nouvelle gamme,
  • Vous réalisez une croissance externe
  • Vous communiquez auprès de vos équipes
  • Vous communiquez auprès de vos parties prenantes
  • Vous recrutez
  • Vous fidélisez

Cette liste est non exhaustive.

L’élaboration de la stratégie est réalisée par la directrice de l’agence en concertation avec les membres de l’équipe.

L’expertise de Graffiti s’appuie sur les parcours hétéroclites et l’expérience de chaque personne.

Mise au point de stratégies marketing
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Marketing digital

Les comportements des clients ont changé, ils n’apprécient plus d’être interrompus par des publicités non pertinentes, tant chez les clients particuliers que les clients professionnels. La nécessité de remettre en question les méthodes marketing impacte les entreprises.

La solution passe par

  • Une stratégie bien définie
  • L’utilisation intelligente du digital

Qu’est-ce qu’une stratégie bien définie ?

Il s’agit de définir les clients idéaux, la stratégie de contenus, les points de contacts avec les clients idéaux (parcours client) puis de diffuser les contenus qui répondent à la problématique du client (son « caillou dans la chaussure » ).

Qu’est-ce que l’utilisation intelligente du digital ?

Le digital permet d’apprendre en permanence sur le comportement des clients en ligne et ainsi améliorer constamment la nature des contenus, les points de contacts, la fréquence de publication ou d’adressage hyper-ciblé de contenus.

Vous pourrez également découvrir les parcours empruntés par les visiteurs, prospects sur votre site internet, connaître les meilleurs taux de lecture des articles de votre blog ou de votre newsletter.

Construire une audience sur les réseaux sociaux pour attirer des prospects sur votre site internet appartient également au dispositif global d’acquisition de leads.

Que les posts publiés le soient de manière organique (non payant) ou payante, vous pourrez être accompagné par l’équipe.

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