Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Formation à la création de buyer persona

Objectif : Être capable de créer seul le profil de son client idéal (Buyer Persona)

Public concerné : Cette formation est destinée aux personnes susceptibles de créer des profils de clients idéaux (service marketing ou communication)

Pré-requis : Aucun

Moyens techniques et pédagogiques : Alternance de théorie et cas pratiques sous forme d’exercices. Google Chrome Cast et Télévision

Lieu de formation : à définir

Durée de formation : 1 journée (7 heures)

Programme

  • La méthode de création d’un Buyer Persona
  • L’intérêt du Buyer Persona dans une stratégie de contenus et une stratégie inbound
  • Trouver le customer pain d’un Buyer Persona
  • Revue d’exemples
  • Alternance de théorie et cas pratiques

Cette formation peut être prise en charge par votre OPCO. Merci de vous munir d’un ordinateur portable le jour de la formation.

A lire sur le blog de Graffiti !

Vous êtes à la recherche de contenus sympas et pertinents pour votre activité ?

Inscrivez-vous au blog de Graffiti pour recevoir les derniers billets !

Découvrez l'agence

Inbound Marketing

Parlons !