Le conseil

Quel est votre capital image, votre positionnement, votre concurrence, votre marché, votre cible, votre objectif, votre budget... Toute stratégie de communication commence par un audit et un diagnostic.

La clé : l’axe de communication

A partir de l’analyse de ces différents paramètres, Graffiti rédige une recommandation stratégique pour promouvoir vos produits, vos services, ou pour fidéliser vos clients...
Il s’en dégage un concept porteur, une idée force, un positionnement original qui vous démarquent. A partir de cet axe de communication sont créés et conçus le message et son univers visuel.

Le succès d’une action de communication tient tant à la qualité de la création qu’au choix des supports sélectionnés pour véhiculer votre message.

Bâtir une stratégie 
de communication tradigitale

Les supports qui se sont considérablement multipliés offrent des niches et des opportunités qui complexifient les stratégies devenues omnicanales. C’est là que le rôle de conseil prend tout son sens. Graffiti vous guide sur les pistes d’actions possibles et vous oriente sur la sélection des différents supports (traditionnels et digitaux) pour vous aider à choisir ceux qui sont les plus appropriés à vos objectifs et à votre budget.
Ces choix étant faits, Graffiti vous accompagne ensuite dans la mise en œuvre et le suivi de votre plan de communication avec toujours à l’esprit une logique de retour sur investissement.

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