Graffiti

Les techniques de communication se multiplient et évoluent inexorablement faisant exploser tous les schémas acquis, toutes les idées reçues. Pour être efficient il ne suffit plus de s’informer ou de se former, il faut savoir se régénérer. C’est un processus indispensable, un réflexe vital, pour prétendre offrir le meilleur service du moment à nos clients.

L’agence tradigitale !

Depuis 1979 Graffiti maîtrise un dosage subtil où se mêlent la force de l’expérience et les techniques innovantes. De cette alchimie débouche une revitalisation constante de son offre (internet, extranet et CRM).
La maîtrise des basiques fondamentaux que sont la créativité et l’esthétique, apporte une dimension supplémentaire aux supports de communication numérique que l’agence développe. Voilà pourquoi Graffiti se positionne comme une agence TRADIGITALE.

Graffiti propose un marketing digital opérationnel
qui regroupe la communication sur le web, les médias sociaux et les terminaux mobiles

A Graffiti, la curiosité, la veille technologique autant que la veille concurrentielle participent à une démarche globale de remise en question dont la seule finalité est d’être en capacité de proposer un marketing digital opérationnel destiné à la communication sur le web, les médias sociaux et les terminaux mobiles (téléphones, tablettes, objets connectés...)
Graffiti a notamment acquis un savoir-faire particulier dans la digitalisation d’opérations d’incentives en développant des challenges en ligne pour Continental, Eqiom (Holcim), Général Electric...
L’agence s’est également formée et équipée pour concevoir et développer des stratégies
d’ inbound marketing.

Au service des PME et PMI depuis 1979  Graffiti a acquis une expérience irremplaçable qui tient tant de la diversité des activités que des cas rencontrés.

Nos interlocuteurs sont pour la plupart des dirigeants d’entreprise, réalistes, concrets qui vont à l’essentiel faisant abstraction d’un apparat qui sert plus souvent à justifier le prix d’une idée que la richesse de son contenu...

Partagez-cette page !

Inscrivez-vous à Graffiblog,

et recevez chaque semaine un nouveau billet !

à lire sur le blog

Envie de plus d'articles ?