La création de contenus

Selon les supports que vous aurez retenus dans le cadre de votre stratégie qu’ils soient digitaux (site, blog) ou imprimés (journal d’entreprise, plaquette)   se pose la question de savoir quels types de contenus y faire figurer.

Se démarquer pour séduire !

Si vous ne disposez pas en interne des compétences pour produire ces contenus, vous devez envisager de les externaliser. La création de contenus fait partie des prestations proposées par Graffiti.
Quelle que soit la  ligne éditoriale que vous aurez choisie, l’objectif est de séduire, de vous démarquer pour vous faire remarquer.  Graffiti réalise ces contenus originaux, informatifs attractifs et pertinents.
Mais la création de contenus ne réside pas dans la seule production rédactionnelle, elle concerne aussi les supports visuels (illustrations, photos, vidéos) qui contribuent fortement à faire passer vos messages.

Des contenus adaptés aux plateformes communautaires
et aux moteurs de recherche

La forme compte autant que le fond. Les textes destinés à la communication digitale doivent être adaptés aux plateformes communautaires (Facebook, Twitter, Linkedin…) et aux moteurs de recherche, la nature des contenus influant sur le référencement de vos pages.
Enfin, pour être efficace, la production de contenus doit être récurrente de façon à toujours vous trouver là où vos prospects recherchent l’information mais aussi pour entretenir une relation durable avec vos nouveaux clients.

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